Exposition "chemins multiples" à l'Office de Tourisme

 

Sur les chemins de Martine BARDIAUX

L’Office de Tourisme communautaire Entr’Allier Besbre et Loire accueille du 2 au 30 octobre 2020, les œuvres de Martine BARDIAUX à Varennes-sur-Allier.

 

expo sept2020 versionmordoré

 

Qu'ils soient de campagne, de bord de mer, incongrus ou imaginaires ; tous les chemins que nous empruntons laissent une empreinte dans nos cœurs. C'est avec une peinture acrylique haute en couleurs que Martine BARDIAUX vous présente l'interprétation de ses souvenirs.

Peut-être vous retrouverez vous en chemin ?

Martine est artiste-peintre depuis de nombreuses années et expose régulièrement en Auvergne. Parallèlement à sa carrière de peintre, elle enseigne dans son atelier de dessin et peinture à Vichy : Atelier Art Libre.

Martine est une créatrice, à partir de ses techniques de prédilection que sont l’acrylique et l’aquarelle, naissent tableaux, toiles, mais aussi peintures trompe-l’œil et illustrations. Elle a récemment publié un recueil de poèmes illustré avec ses créations : « Les Rêves de Lili ».

Martine BARDIAUX présente durant un mois à Varennes-sur-Allier une exposition de peintures acryliques intitulée « Chemins multiples ».

 

Exposition en entrée libre du 2 au 30 octobre 2020

Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30

Mercredi de 9h30 à 12h30

 

 

 

 

à l’Office de tourisme communautaire à Varennes-sur-Allier

Place de l’Hôtel de Ville 03150 VARENNES SUR ALLIER

Tél. 04 70 47 45 86 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site internet : www.tourisme.interco-abl.fr

0
0
0
s2sdefault