Festival "Les arts en scène"

 

Du 26 au 29 juillet 2017, le festival «Les Arts en Scène» accueillera du cirque, concerts de jazz, de rock, spectacle de Hip Hop...

 

Ce festival itinérant posera sa scène sur les communes de Montcombroux-les-Mines, Rongères, Le Donjon et Jaligny-sur-Besbre.

Depuis 2011, l’association « Entre Bourbonnais et Forez » de Montaiguët-en-Forez, organisait le festival « Les Coucouriales », évènement pluridisciplinaire et itinérant qui a pour but d’implanter la culture en milieu rural. En 2015, l’association a légué l’organisation du festival à la Communauté de Communes «Le Donjon Val Libre». Suite à la fusion de cette dernière avec les territoires communautaires «Varennes-Forterre» et «Val de Besbre Sologne Bourbonnaise», l’Office de Tourisme «Entr’Allier Besbre et Loire» devient organisateur du festival pour cette édition 2017.

 

L’Office de Tourisme «Entr’Allier Besbre et Loire» souhaite donner une nouvelle image à ce festival, tout en gardant l’esprit de base, en proposant une programmation diversifiée, pour tous les âges et tous les goûts.
Sur place, buvette et restauration rapide seront proposés.

 

BILLETTERIE EN LIGNE


 

0
0
0
s2sdefault