Informations MSAP - Caisse primaire d’assurance maladie

Nous devrions tous avoir une complémentaire santé.

En effet, lorsque nous avons des dépenses de santé, l’Assurance Maladie n’en rembourse pas la totalité. C’est la complémentaire santé qui remboursera la part restante, partiellement ou totalement.

Si vous rencontrez des difficultés dans l’accès aux soins et que vos ressources ne vous permettent pas de souscrire à une mutuelle, vous pouvez peut-être bénéficier :

- de la CMU complémentaire (couverture maladie complémentaire gratuite destinée à faciliter l'accès aux soins des personnes disposant de faibles ressources et résidant en France de façon stable et régulière)

- ou de l'aide pour une complémentaire santé (lettre chèque qui permet de bénéficier d’une réduction voire d’une suppression du coût de votre complémentaire santé)

 

Votre Maison de Services Au Public peut vous mettre en contact avec la Caisse primaire d’assurance maladie, sur rendez-vous, afin d’étudier votre demande.

 

Lors de ce rendez-vous en visio-conférence, votre dossier sera instruit immédiatement et vous quitterez la Maison de Services Au Public avec la décision.

 

N’hésitez pas à vous adresser à vos animatrices !

Cécile MOREAU - Maison de Services Au Public Dompierre-sur-Besbre - Espace Boudeville 04 70 48 21 10

Frédérique ZOURDOS - Maison de Services Au Public Le Donjon - 5 Le Plessis 04 70 99 69 89

 

0
0
0
s2sdefault